Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamy Jo
5 octobre 2016

Bébé reborn de ma collection personnelle à vendre....

DSCN0362

DSCN0363

DSCN0364

DSCN0365

DSCN0366

 

Je me sépare de ce magnifique bébé : Rose issu du kit Suze d'Adrie Stoete.

Elle a été rebornée par la nurserie Bébésmonique, certificat d'authenticité fourni. 

Elle mesure environ 50 cm et pèse 2 kg 155.

Elle arrivera avec sa tenue d'origine comme sur les 2 dernières photos plus une autre tenue (celle sur les autres photos).

Elle a une sucette aimantée.

Ce bébé a toujours été dans ma chambre et mon appartement est non fumeur, elle est dans un état impeccable.

Je la laisse au prix de 250 € plus frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Mamy Jo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Les créations de Mamy Jo
  • Deux passions : la peinture sur porcelaine que j'ai découvert en 2005. : Le tricot et le crochet pour bébés de o à 3 mois ainsi que pour bébés reborns. Et aussi la création de bébés reborns....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité