Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamy Jo
12 juillet 2009

Mamy Jo... je me présente.

BARRE_TRANSPARENT

Je m'appelle Josette,

je suis une mamy de 11 petits enfants,

J'ai toujours tricoté pour eux,

mais j'aime surtout tricoter 

pour les petits bouts de 0 à 3 mois,

ainsi que pour les bébés reborns.

J'ai quelques modèles en ventes,

mais je peux refaire certaines de mes créations qui sont déjà parties.

J'ai quelques modèles en vente,

BARRE_TRANSPARENT

J'ai une autre passion,

la peinture sur porcelaine,

passion que j'ai découvert en 2005,

vous pouvez voir mon album.

f_e_transparente

 

J'espère que vous avez passé un agréable moment en visitant mon blog,

Merci de votre visite,

A bientôt.

Mamie Jo.

gif_merci_transparent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Ces peintures sur porcelaine sont magnifiques!<br /> Julie.
Les créations de Mamy Jo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Les créations de Mamy Jo
  • Deux passions : la peinture sur porcelaine que j'ai découvert en 2005. : Le tricot et le crochet pour bébés de o à 3 mois ainsi que pour bébés reborns. Et aussi la création de bébés reborns....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité