Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamy Jo
12 juillet 2009

Ventes où commandes.

transparent_538_453

Je peux prendre des commandes, 

où vous dire ce qui est disponible.

BARRE_TRANSPARENT

Un petit gilet seul est à 15 Euros, avec les chaussons 18 Euros.

BARRE_TRANSPARENT

Un ensembles robe, bonnet, et chaussons 20 Euros.

Pour le moment, j'ai des photos à faire et

quelques modèles à terminer,

et je mettrais le tout, le plus rapidement possible.

BARRE_TRANSPARENT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes créations sont magnifiques<br /> j'adore ton travail<br /> kiki
N
c'est sympa de pouvoir admirer tes créas, je suis une te tes plus grandes fans ;)
M
super tu as fait ton blog,<br /> <br /> ta peinture sur porcelaine est de toute finesse.<br /> <br /> les petits vêtements au tricot, j'adore.<br /> <br /> bravo pour tout.<br /> monique.<br /> "bebesmonique".
N
ça y est tu as créé ton blog.<br /> c'est super bien, y a plus qu'à rajouter des photos ;)<br /> bisous
M
beaucoup plus courageuse que moi car tu as fait ton blog, c'est un bon début maintenant il faut chauffer l'appareil photo.<br /> Bises et bonne continuation
Les créations de Mamy Jo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Les créations de Mamy Jo
  • Deux passions : la peinture sur porcelaine que j'ai découvert en 2005. : Le tricot et le crochet pour bébés de o à 3 mois ainsi que pour bébés reborns. Et aussi la création de bébés reborns....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité